JM Kabund aux Kinois : " la forte mobilisation autour du Président est une démonstration de votre soutien à sa vision"

Catégorie
Image
Le couple présidentiel accueilli par les Kinois, ce jeudi 04 novembre, après leur participation à la cop-26
Les Kinois saluent le retour, ce jeudi 04 novembre, du couple présidentiel après leur participation au sommet G20 et à la Cop-26

Par G.T

Jean-Marc Kabund remercie vivement la population Kinoise pour l'accueil chaleureux réservé au président Félix Tshisekedi, ce jeudi 04 novembre. Des milliers de Kinois ont fait le déplacement de l'aéroport international de N'djili jusqu'à la résidence de Félix Tshisekedi pour saluer son retour dans la capitale congolaise.

Ce geste aux yeux de Jean-Marc Kabund, premier vice-président de l'assemblée nationale et président ai de l'UDPS, est une démonstration de soutien indéfectibles au Chef de l'État que la population Kinoise accorde à vision  ainsi qu’aux " efforts fournis par lui afin d’apporter le changement tant souhaité par vous".

Les Présidents de l'Assemblée nationale et du Sénat, le Premier ministre, plusieurs ministres, des parlementaires, des officiers supérieurs des FARDC et d'autres officiels étaient disposés sur le tarmac et au pavillon présidentiel pour saluer le chef de l'État et la Première Dame.

D'après la cellule de communication de la présidence, à l'extérieur de l'aéroport et tout au long du parcours vers la Cité de l'UA une foule immense en liesse a scandé des slogans à la gloire du Président Tshisekedi qui revient d'une tournée triomphale à l'étranger : visite d'Etat en Israël, le G20 à Rome et la COP26 à  Glasgow.