![Un enseignant en train d'examiner ses élèves dans une salle de classe [Photo d'illustration]](/sites/default/files/styles/media_interne_1280x720/public/2021-09/Prof.jpeg?itok=65n60UXi)
Par Gratis Makabi
Le service de contrôle et la paie (SECOPE) annonce le paiement des enseignants et agents des bureaux à la fin du mois d'octobre après la fin des travaux d'intégration des mis à jour.
D'après le document signé par le Dinat du SECOPE, Papy Mangobe, cette paie prend spécialement en compte le paiement de l'acompte au deuxième palier à tous les enseignants et agents des bureaux gestionnaires.
Il signale, par ailleurs, que suite aux multiples plaintes des enseignants en rapport avec la mauvaise qualité des services fournis par Accesbank, le SECOPE a obtenu la délocalisation de la paie des enseignants des établissements scolaires des communes de Kisenso et de Matete de Accesbank vers BOA.
Cette délocalisation doit être interprétée comme un avertissement lancé à tous les opérateurs de paie afin qu'ils améliorent la qualité des services qu'ils offrent aux enseignants.