Football : accusé de corruption, Samuel Eto'o agresse physiquement un youtubeur algérien

Catégorie
Image
Samuel Eto'o agresse le youtubeur algérien Sadouni SM à Doha.
Samuel Eto'o agresse le youtubeur algérien Sadouni SM à Doha.

Par Gratis Makabi

Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECOFA), Samuel Eto'o a agressé physiquement le Youtubeur algérien, Sadouni SM, dans la soirée du lundi 05 novembre 2022, juste après le match de huitièmes de finale de Coupe du Monde qui a opposé le Brésil à la Corée du Sud, au stade 974 de Doha.

D'après les informations relayées par Foot Africa, l'ancien buteur des Lions Indomptables était en train de prendre quelques photos avec des fans quand le youtubeur Sadouni s’est approché de l’ancien buteur du FC Barcelone. Il lui a alors soufflé quelques mots provocateurs concernant le fameux match Algérie-Cameroun de mars dernier à Blida et notamment concernant l’arbitre gambien Bakary Gassama.

C’est alors que tout d’un coup, Samuel Eto'o a complètement perdu ses nerfs et s’est dirigé vers le Youtubeur algérien pour en venir aux mains. Et alors que plusieurs personnes tentaient de s’interposer, l’unes d’entre elles a arraché la caméra de l’Algérien avant qu’Eto’o ne lui assène un violent coup de pied dans la poitrine, le projetant au sol.