RDC : la Première Ministre Suminwa lance l'audit pour sécuriser la paie des agents de l'État
Par Serge Mavungu
La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a pris des mesures pour résoudre le problème de la paie des fonctionnaires de l'État, en RDC, en lançant un audit de l'état liquidatif de la paie des agents et fonctionnaires. Cet audit, souhaité par le Président de la République Félix-AntoineTshisekedi Tshilombo, vise à garantir que chaque rémunération versée corresponde à un droit légitime et à un service effectivement rendu.