Breaking News

conseil des ministres

RDC: Félix Tshisekedi va diriger le prochain Conseil des ministres en présentiel le 18 mars

Par la rédaction

Le Président Félix Tshisekedi a surpris les participants au Conseil des ministres d'hier vendredi 11 mars 2022, en intervenant, sans s'annoncer et par visioconférence, à cette réunion hebdomadaire de l'Exécutif national. 

Donné pour convalescent par certains médias étrangers après une opération chirurgicale de cœur, le Chef de l'Etat, depuis Bruxelles, a tenu à rassurer quant à son état de santé, tout en promettant d'être à Kinshasa la semaine prochaine pour diriger en présentiel le Conseil des ministres.