RDC-9è Expo Béton : Didier Tenge Litho plaide pour une révolution urbaine durable face à l'explosion démographique !
Par Prehoub Urprus
Lors de l'ouverture de la neuvième édition de l'Expo Béton RDC, ce jeudi 17 avril 2025, à Lubumbashi, Didier Tenge Litho, ministre délégué auprès du ministère de l’Urbanisme et Habitat, a lancé un appel pressant en faveur d'une transformation profonde des politiques urbaines en République démocratique du Congo. Face à une urbanisation galopante, il a souligné l'urgence d'adopter des solutions durables, pour prévenir une "bombe à retardement" démographique.