Nord-Kivu : les activités reprennent timidement à Goma après une semaine de combats !
Par Gratis Makabi
Certains Gomatraciens ont commencé à vaquer à leurs occupations, après une semaine de combats à Goma, entre les FARDC -Forces Armées de la République démocratique du Congo- et les rebelles du M23 soutenus par le Rwanda.
D'après un habitant de Goma interrogé par la Radio Okapi, la vie reprend petit à petit son cours normal, dans plusieurs coins de la ville, sauf dans la partie Nord. La connexion internet aussi est rétablie dans toute l'étendue du territoire.