RDC : le Gouvernement réaffirme son engagement à lutter contre les violences faites aux femmes et aux jeunes filles
Par Gloire Balolage
La République démocratique du Congo a réaffirmé sa détermination à lutter contre les violences basées sur le genre visant particulièrement les femmes et les jeunes filles. Cette position a été exprimée ce mardi au siège des Nations unies à New York, aux États-Unis, par la ministre congolaise du Genre, Micheline Ombae, à l’occasion des activités organisées en marge de la célébration du mois de la femme.