Haut-Uele : le gouverneur Jean Bakomito s’approprie les recommandations nationales sur les infrastructures
Par Serge Mavungu
Le gouverneur de la province du Haut-Uele, Jean Bakomito Gambu, a ouvert le vendredi 24 avril 2026, un atelier de restitution de la Conférence nationale sur les infrastructures.
Tenu dans la salle des réunions du Gouvernorat, cet atelier est considéré comme une étape clé pour traduire, à l’échelle provinciale, les grandes orientations décidées à Kinshasa du 8 au 10 avril dernier.