Pourparlers entre Congolais pour la paix dans l'Est : Lamuka réfléchit sur la possibilité de participer au dialogue initié par Thabo Mbeki !
Par Gratis Makabi
Le président de l'ADD CONGO, Prince Epenge, s'est exprimé sur l'invitation envoyée à la coalition Lamuka, par la Fondation Thabo Mbeki, pour participer à la deuxième édition du dialogue africain sur la paix et la sécurité, prévue du 3 au 6 septembre 2025, en Afrique du Sud.
Le porte-parole de Lumuka a confirmé avoir reçu l’invitation de la Fondation Thabo Mbeki, et indiqué que sa famille politique voit dans quelle mesure y répondre.