Paie agents l'État

RDC : le Gouvernement fixe le début de la paie des agents de l’État au début après le 04 novembre

Par Prosper Buhuru

Le CSP - Comité de Suivi de la Paie des agents et fonctionnaires de l’État - a annoncé, à l’issue de sa réunion tenue vendredi, que le paiement des salaires interviendra au début de la semaine prochaine, soit entre le lundi 3 et le mardi 4 novembre 2025 au plus tard.

RDC : la paie des agents de l’État débutera le 30 juillet après un retard de deux semaines (Ministère des Finances)

Par Prehoub Urprus

Le ministère des Finances a annoncé, ce samedi 26 juillet 2025, que les opérations de paie des agents et fonctionnaires de l’État débuteront, le mercredi 30 juillet, prochain sur toute l’étendue du territoire national. L’annonce est contenue dans un communiqué signé par le directeur de cabinet du ministre Doudou Fwamba Likunda.