RDC : Félix Tshisekedi appelle le Gouvernement à l'application de la loi sur les télécoms pour permettre aux travailleurs de bénéficier de 5 %
Par Serge Mavungu
Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a interpellé le Gouvernement sur la faible application de la loi qui reconnaît aux travailleurs des sociétés de télécommunications le droit de participer à hauteur de 5 % au capital social de leurs entreprises. L'objectif est d'honorer les droits des travailleurs congolais, selon le compte rendu du 76e Conseil des ministres.