Sommet de Nairobi

Sommet de Naïrobi: 4 chefs d'État à huis clos, l'absence de Paul Kagame signalée

Par Serge Mavungu 

Le président de la Republique Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo participe depuis la mi-journée de ce jeudi 21 avril au "State House' de Nairobi, capitale de la Republique Kenyanne au mini -sommet quintipartite consacré à la situation sécuritaire dans les provinces de l'Est de la RDC.