RDC: suppression d’une «fiscalité toxique» et accroissement de la production nationale, les solutions de Kamerhe à la pénurie de maïs !
Par Edmond Izuba
Pour sa première apparition au traditionnel briefing presse du gouvernement, organisé par le ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya, Vital Kamerhe, vice-Premier ministre à l’Economie nationale, a, presque sans surprise, fait fort impression lundi 15 mai 2023. Au menu de cet échange avec la presse : la pénurie de maïs qui frappe de plein fouet les régions du Kasaï et du Katanga depuis des semaines.