Diplomatie : Vital Kamerhe à Luanda pour la 2ème édition du forum RDC-Angola
Par Gratis Makabi
Le Vice-Premier ministre, ministre de l’Économie Nationale Vita Kamerhe va représenter la RDC à la deuxième édition du forum économique RDC-ANGOLA, dont le go sera donné ce lundi 13 novembre à Luanda.
Arrivé le dimanche dernier dans la capitale angolaise, le patron de l'économie nationale a été accueilli sur place par plusieurs personnalités dont l’ambassadeur de la RDC en Angola, Constantin Kalala.