RDC : Doudou Fwamba salue l'élection du nouveau président de la BAD, le Mauritanien Sidi Ould Tah
Par Grevisse Tekilazaya
Le ministre des Finances, Doudou Fwamba Linkunde, a salué, ce jeudi 29 mai, l'élection du nouveau président de la BAD -Banque Africaine de Développement-. En sa qualité de vice-président de l'organisation de cette élection, Doudou Fwamba a vanté la transparence ayant marqué la tenue de ces scrutins, malgré le contexte des tensions entre certains États membres.