RDC : consolider la paix dans le Kasaï, un forum gouvernemental en scrute les pistes pour les actions sociales
Par Stella Ungaro
Loin de vouloir reproduire un scénario à l'image de la réconciliation du Katanga comme d'aucuns peuvent l'imaginer, la province du Kasaï a lancé mardi 24 mai, le forum sur la paix.
Jean-Claude Molipe, vice-ministre de l'Intérieur, a donné le go de cette activité qui va durer 3 jours.