Tokyo : Judith Suminwa et le Premier ministre japonais s’accordent pour relancer la coopération RDC–Japon
Par Prehoub Urprus
La Première ministre de la RDC -République Démocratique du Congo-, Judith Suminwa Tuluka, a été reçue, ce mardi 1er juillet 2025, à Tokyo, par son homologue japonais, Shigeru Ishiba, dans le cadre d’une rencontre bilatérale marquée par un engagement renouvelé en faveur d’un partenariat stratégique gagnant-gagnant entre les deux pays.