RDC : La ministre des Droits humains séjourne à Goma pour une double mission
Par Prosper Buhuru
La ministre nationale des Droits humains de la RDC -République démocratique du Congo- est arrivée, ce dimanche 04 août 2024, à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Deux grandes missions figurent à son agenda; notamment, s'imprégner de l'état des lieux des déplacés de guerre et des détenus dans différentes prisons.