Discours de Fayulu : " Tout est vu en noir", regrette JC Katende qui partage du reste l'approche contre le RAM et la situation à l'est
Par G.T
Les réactions s'enchaînent après le discours tenu, ce jeudi 30 décembre, par Martin Fayulu à la nation. Le président de l'ONG Asadho, Jean-Claude Katende regrette que tout soit vu en noir par Fayulu. Me Katende est cependant d'accord sur l'approche adoptée par l'ancien candidat à la présidentielle de 2018 sur le dossier RAM et la situation de l'est.