Massacre de Kishishe : le gouvernement congolais dénonce la présence irrégulière des journalistes pro Rwanda sur son sol (communiqué)
Par Gratis Makabi
Le Ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya dénonce la présence irrégulière et l'exercice professionnel illégal, sur le sol congolais, de certains journalistes des médias propagandistes et communicateurs à la solde du pouvoir de Kigali.
D'après communiqué relayé ce lundi 12 décembre 2022, le porte-parole du gouvernement a fait savoir que ces journalistes ont été escortés par des services M23/RDFbde Bunagana à Kishishe en passant par Bambo, Murimbi en groupement de Tongo et Rutshuru centre.