RDC : l'ODEP accuse Nicolas Kazadi de mauvaise gestion financière
Par Serge Mavungu
L’ODEP -Observatoire de la Dépense Publique- est monté au créneau, ce lundi 5 mai 2025, pour réagir à la récente sortie médiatique de Nicolas Kazadi, ancien ministre des Finances, désormais relégué au rang des ex-piliers du régime de l’Union sacrée. Dans un communiqué au ton acerbe, l’ODEP fustige ce qu’il qualifie de "larmes de crocodile" versées par l'ex-argentier, qu’il accuse d’avoir incarné la dérive budgétaire et la mauvaise gouvernance.