RDC-Conseil des Ministres : Félix Tshisekedi martèle sur la rationalisation des actions gouvernementales pour le deuxième semestre 2023
Par Ben Dongoko
Le Chef de l'État Félix Tshisekedi a, lors du conseil des ministres tenu, vendredi 7 juillet, mis un accent particulier sur la rationalisation des actions gouvernementales pour ce deuxième semestre 2023.
Pour y arriver, Félix Tshisekedi a indiqué qu'il avait demandé à chaque membre du gouvernement d'une part, d'intérioriser le programme d'action du gouvernement comme boussole, et d'autre part, de prioriser les actions à impact réel sur la vie de la population.