Interdiction des concerts des musiciens congolais en Europe : les combattants oublient ou pardonnent Fabregas ?

Catégorie
Image
L'affiche du concert du chanteur Fabregas au Centre des congrès Double Mixte de Lyon.
L'affiche du concert du chanteur Fabregas au Centre des congrès Double Mixte de Lyon.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien congolais Fabregas se produira bel et bien, le samedi 13 novembre 2021, au Centre des congrès Double Mixte de Lyon, en France. La salle pourra accueillir plus de 3.000 personnes et le  billets se vend à 49 €.

À cinq jours de l'événement, force est de constater que les "combattants" réputés d'être contre les prestations scéniques des musiciens de leur  pays la RDC, à l'espace Schengen, accordent moins d'attention à cette production. Contrairement à leurs habitudes, on aurait déjà entendu du boucan autour de ce concert.

Ce fait qui dépasse tout entendement a poussé la rédaction d'opinion-info.cd , à se demander si ces résistants ne sont pas au courant de l'organisation de ce concert,chose difficile ou ils ont tout simplement pardonné l'ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère qui n'a d'ailleurs fait le moindre éloge à l'ancien régime, moins encore de l'actuel ?

Sur les réseaux sociaux, Fabregas continue de faire la promotion de sa première prestation scénique dans l'hexagone.

Optimiste, Fabregas entend offrir le meilleur au cours de son tout premier concert en Europe.

Il s'était rendu, en septembre dernier, à Lyon, pour assurer les préparatifs dudit spectacle.

Il sied de rappeler que, plusieurs prestations scéniques des artistes congolais ont été récemment annulées pour raisons de sécurité ou soit de la crise sanitaire dont celle de 
 Werrason qui devrait se produire au Zenith de Paris.

Étiquettes