Fabregas sur son concert raté à Lyon : "Je demande pardon à ceux qui ont effectué le déplacement, il y'a eu des choses horribles, on va réussir peut-être demain"

Catégorie
Image
Le chanteur Fabregas dans une vidéo fate à Lyon.
Le chanteur Fabregas dans une vidéo fate à Lyon.

Par Gratis Makabi

En séjour en France depuis le début de la semaine dans le cadre de leur concert mémorable, l'artiste musicien Fabregas et sa formation musicale "Villa nova" ne se sont pas finalement produits, dans la soirée du vendredi 03 décembre 2021, au Centre des congrès Double Mixte de Lyon.

Fabregas justifie cet échec par le non-respect des certaines conditions que son équipe de production devraient réunir.

"On a préparé ce concert depuis un an. Il y'a eu des choses très horribles qui sont passées entre mon équipe de production et moi. Je demande pardon à mes fans qui sont venus de partout. Je voulais faire mon premier concert en Europe dans des bonnes conditions. On va réussir peut-être demain", a-t-il indiqué.

L'ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère a, en outre, demandé à tous ceux qui ont acheté les billets de les garder pour une nouvelle date qui sera fixée très prochainement.

Il sied de noter que, Fabregas et son groupe musical se sont rendus, dans la matinée de ce samedi 04 décembre, à Stockholm, en Suède, pour une autre prestation scénique.

Étiquettes