Musique : après le festival afro-caribéens d'Europe, Fabregas va prester ce vendredi à Kinshasa

Catégorie
Image
L'artiste musicien, Fabregas lors d'un concert à Kinshasa.
L'artiste musicien, Fabregas lors d'un concert à Kinshasa.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien, Fabregas va livrer un Showcase, ce vendredi 12 mai 2023, à l'euphoria GB Concession Belle vue, dans la commune de Ngaliema.

D'après une publication faite sur la page du chanteur congolais, le billet de l'événement s'octroie sur réservation, et soirée sera animée par DJ Puma et DJ Tyga.

Le patron du groupe musical, Villanova va retrouver la scène kinoise après avoir presté au plus grand festival afro-caribéens d’Europe (festival topiques en fête), le samedi 29 avril dernier, à la foire de Paris.

Rappelons que, Fabregas a largué, le mardi 14 février dernier à minuit, le premier volume de son nouvel album intitulé "Gomme" sur toutes les plateformes de téléchargement de musique.

Ce premier volume contient 12 morceaux avec des titres tels que Cœur moderne, Avion, Son Altesse, Reviens, Menace, Doucement, Négligée et autres. Quelques morceaux sortis bien avant tels que Moellon, Pays des merveilles et Nyongo sont aussi inclus dans cet album.

Depuis le début sa carrière solo, l'ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère compte à son actif 6 albums. Il s'agit de Amour amour sorti en 2012, Anapipo en 2014, Poison et Antidote en 2016, Cible en 2019, et Gomme en 2023.