Ligue des Champions de l'UEFA : battus à deux reprises par Villarreal, Elia et Young boys se rapprochent de l'élimination

Catégorie
Image
L'international congolais, Meschack Elia sous les couleurs de Young boys.
L'international congolais, Meschack Elia sous les couleurs de Young boys.

Par Gratis Makabi

L'international congolais, Meschack Elia et le Young boys ont été battus (2-0), ce mardi 02 novembre 2021, sur la pelouse de Villarreal, en match comptant pour la 4ème journée de la Ligue des Champions de l'UEFA.

Les poulains d'Unai Emery ont ouvert la marque à la 36 minutes de jeu, grâce au milieu de terrain français Étienne Capoue, avant que Danjuma marque le but du break à la 89ème minutes de jeu. Meschack Elia a disputé l'intégralité de la rencontre.

Déjà vaincu à l'aller devant son public (1-4), le club de Berne hypothèque ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Suite à cette défaite, Young boys demeure en dernière position du groupe, avec 3 points, juste derrière Manchester United et Villarreal qui occupent la tête, avec 7 points à chacun, Atalanta Bergame est troisième avec 5 points

Les Suisses tenteront de glaner plus de points, le 23 novembre à domicile, devant l'Atalanta Bergame, puis, le 08 décembre, à Old trafford, face aux Mancuniens, afin d'espérer arracher un ticket qualificatif pour le prochain tour.

Mercredi 3 novembre 2021 - 10:21