Catégorie
Image
![Les joueurs du DCMP lors de la rencontre face à la JSK. [Photo d'illustration]](/sites/default/files/styles/media_interne_1280x720/public/2022-11/IMG-20221117-WA0142.jpg?itok=iFfSz3Tv)
Les joueurs du DCMP lors de la rencontre face à la JSK. [Photo d'illustration]
Par Gratis Makabi
Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a été tenu en échec par les Diables noirs de Brazzaville (0-0), ce dimanche 19 février 2023, au stade du 11 novembre de Luanda, en match comptant pour la 2ème journée du groupe B de la Coupe de la confédération CAF.
Malgré les multiples assauts des immaculés, les brazzavillois ont réussi à préserver leur cage inviolé.
À l'issue de deux premières journées, la team vert et blanc de Kinshasa occupe la 3ème place avec 2 points, derrière les Diables noirs et Rivers United du Nigeria qui comptent respectivement 4 et 3 points, l'ASEC est dernier avec 1 petit point.
Le DCMP va recevoir Rivers United FC, le dimanche 26 février prochain, à Luanda. La rencontre est prévue à 20h00.