Breaking News
Afrobasket Angola 2025
Afrobasket Angola 2025 : malgré la défaite face à la Côte d'Ivoire, la RDC se qualifie pour les quarts de finale !
Par Gratis Makabi
Les Léopards hommes de la RDC -République démocratique du Congo- ont été battus par les Éléphants de la Côte d'Ivoire ( 63-75), ce dimanche 17 août 2025, au Pavilhao Welwitschia Mirabilis de Luanda, dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe A de l'Afrobasket, qui se déroule actuellement en Angola.
Malgré plusieurs retournements de situation, les Congolais ont fini par perdre le match. Le congolais, Jordan Sakho a été élu l'homme du match, avec 18 points marqués et 8 rebonds réalisés.