Santé publique en RDC : le gouvernement évalue les progrès et ajuste sa stratégie pour éradiquer le choléra d’ici 2027
Par Gloire Balolage
Le Vice-premier ministre en charge du Plan, Guylain Nyembo, a ouvert, mercredi, à Kinshasa, un atelier national consacré à l’évaluation des deux premières années du Plan Multisectoriel Stratégique d’Élimination du Choléra et de Contrôle des autres Maladies Diarrhéiques (PMSEC-MD 2023-2027).