Goma à nouveau endeuillée : Trois vies fauchées dans la nuit du jeudi à vendredi par des hommes armés
Par la Rédaction
Goma, une nuit de plus, trois vies de moins. Alors que la ville tente de garder son souffle dans un climat d’insécurité grandissante, depuis son occupation par l’Armée rwandaise et ses supplétifs de la coalition M23-AFC, des hommes armés ont semé la mort dans plusieurs quartiers, entre la nuit de jeudi et l’aube de ce vendredi 11 avril 2025.