Diplomatie : De Rome à Osaka, Judith Suminwa pour vendre l’image économique de la RDC sur la scène mondiale
Par Gloire Balolage
Après avoir pris part au Forum économique mondial à Rome, axé sur le corridor stratégique de Lobito, la Première ministre de la RDC -République démocratique du Congo-, Judith Suminwa Tuluka, poursuit son agenda international. Elle s’est envolée, ce mardi, pour le Japon, accompagnée du ministre de la Communication et Médias, Patrick Muyaya, dans le cadre de l’Exposition universelle d’Osaka, prévue du 23 au 30 juin 2025.