Épidémie d’Ebola en RDC : Julien Paluku Kahongya appelle à une mobilisation générale et au respect strict des mesures sanitaires
Par Gloire Balolage
Dans une tribune publiée ce 17 mai 2026 sur son compte X, le ministre du Commerce extérieur, Julien Paluku Kahongya, également ancien gouverneur du Nord-Kivu, a lancé un message de sensibilisation face à la recrudescence de la maladie à virus Ebola en République démocratique du Congo. Il appelle la population à la vigilance et à l’application stricte des mesures sanitaires recommandées.