Football : VClub disponibilise les vareuses et d'autres objets de sa nouvelle marque "VEA" dans deux points de vente

Catégorie
Image
La présidente de coordination de l'AS VClub, Bestine Kazadi. [Photo d'illustration]
La présidente de coordination de l'AS VClub, Bestine Kazadi. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

L'AS VClub de Kinshasa se montre déterminante pour la réussite de la saison sportive 2023-2024, à quelques jours du tour préliminaire retour de Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Dans une conférence de presse tenue, ce vendredi 25 août 2023 à Kinshasa, la présidente de coordination de VClub Bestine Kazadi a dévoilé la nouvelle marque "VEA", et a fait savoir que tous les objets de cette marque seront vendus provisoirement à Matonge et N'djili.

"La marque VEA comprend les vareuses, les cahiers, les sacs, les stylos, les gourdes, les bonnets, les trousses, etc. Fabriqué en collaboration avec une société brésilienne dirigée par Me Bentoura ", a-t-elle déclaré.

Devant les hommes des médias, le numéro un des moscovites a profité de l'occasion pour éclairer l'opinion sur le départ de plusieurs cadres de l'équipe la saison dernière.

"Marouf par manque de championnat, son entraîneur a voulu qu'il quitte le club. Mais en plus de ça, il était en fin contrat et il a préféré l'offre d'un autre club. Omossola c'est nous même qui avons voulu qu'il parte. On a pas renouvelé son contrat.", ajoute-t-elle.

Pour rappel, Le tour préliminaire retour entre VClub et Primeiro de Agosto est prévu, ce dimanche 27 août prochain, au stade des Martyrs de Kinshasa. L'équipe qui sera qualifiée rencontrera le vainqueur du duel entre les équato- guinéens de Dragons et les Soudanais d'Al Hilal Ondurman, équipe entraînée par Jean-Florent Ibenge, ancien entraîneur des moscovites.

Étiquettes
Vendredi 25 août 2023 - 15:24