Ouverture de la 13ème Conférence des Gouverneurs : Félix Tshisekedi prône des provinces unies autour du développement rural et de l’agriculture
Par Serge Mavungu
Le chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a officiellement ouvert, ce mardi 24 mars 2026, au chapiteau du gouvernorat de Kwilu, la 13ᵉ Conférence des Gouverneurs de provinces, placée sous le thème : « Transformation du secteur agricole, pastoral et halieutique : développement rural et connexion aux marchés urbains ».