Urgent : L’artiste révolutionnaire Delcat Idengo abattu à Goma par l’Armée rwandaise
Par la Rédaction
C’est une triste nouvelle qui sécoue la province du Nord-Kivu. L’artiste musicien Delcat Idengo, connu pour sa musique révolutionnaire, vient d’être tué par balle, l’après-midi de ce jeudi 13 févier 2025, dans la ville de Goma.
Selon certaines indiscrétions, le natif de Beni serait tué par le M23, "pour port illégal de la tenue militaire", après s’être évadé de la prison centrale Munzenze, lors de l’occupation de la capitale provinciale du Nord-Kivu, par l’Armée rwandaise.