RDC : la sainte colère des propriétaires des habitations et champs confisqués par l'Armée rwandaise et ses supplétifs !
Par la Rédaction
Depuis la chute de la ville de Goma entre les mains de l’Armée rwandaise et ses supplétifs de la coalition M23-AFC, vers fin janvier 2025, plusieurs camps et sites des déplacés aux alentours du chef-lieu de la province du Nord-Kivu et dans le territoire de Nyiragongo, ont été démantelés et leurs occupants contraints de se déplacer à nouveau.