Parlementaire numérique

Gouvernance numérique : une délégation parlementaire congolaise en Norvège pour renforcer ses capacités sur l’Internet et l’IA

Par Prehoub Urprus

Une délégation de députés nationaux de la RDC -République démocratique du Congo- prend part, depuis le 23 juin 2025, au Forum mondial sur la bonne gouvernance de l’Internet, qui se tient dans la ville de Lillestrom, en Norvège. La mission congolaise est conduite par Caroline Bemba, présidente de la Commission Aménagement, Infrastructures et Nouvelles Technologies de l’information de l’Assemblée nationale.