RDC : la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi en mission humanitaire au Burundi pour soutenir les réfugiés congolais
Par Gloire Balolage
La première dame de la RDC -République démocratique du Congo-, Denise Nyakeru Tshisekedi, est arrivée à Bujumbura, capitale burundaise, pour une mission humanitaire et de plaidoyer auprès des Congolais déplacés par la guerre dans leur pays. Accompagnée de la première dame du Burundi, Angeline Ndayishimiye, elle a exprimé son soutien et sa solidarité envers les personnes affectées par ce conflit.