Agression rwandaise dans l'est de la RDC : une réunion ministérielle SADC-EAC prévue à Harare ce vendredi pour la sortie de crise
Par la Rédaction
Afin de maîtriser la spirale violente dans l'est de la RDC -République démocratique du Congo-, la SADC -Communauté de développement d'Afrique australe et l'EAC -Communauté d'Afrique de l'Est- se réunissent, ce vendredi 28 février, à Harare, la capitale Zimbabwéenne. L'objectif est de trouver une issue à la crise récurrente, qui plonge la région dans l’instabilité.