Forum RDC–USA à Washington : un nouveau cadre de partenariat pour diversifier l’économie congolaise et attirer les investissements américains
Par Gloire Balolage
La capitale américaine accueille du 14 au 15 octobre, le tout premier Forum économique entre la RDC- République démocratique du Congo et les États-Unis, une rencontre de haut niveau placée sous le haut patronage du Président congolais Félix Tshisekedi. Prévu initialement pour être présidé par le chef de l’État, ce dernier s’est fait représenter par la Première ministre Judith Suminwa, déjà présente à Washington, à la tête d’une importante délégation gouvernementale.