Marchandage et commercialisation des malades à Kinshasa : le ministère provincial de la santé tape du poing sur la table
Par Patrick Kitoko
Le ministère provincial de la santé publique, hygiène et prévention a interdit l'exploitation des malades dans les lieux publics à des fins pécuniaires. Dans une circulaire rendue publique et signée par le ministre provincial de la santé, le Docteur Gongo Abakazi Patricien, l'autorité provinciale dénonce une pratique qui déshonore et porte atteinte à la dignité humaine.