Ouverture du village des opportunités : Judith Suminwa salue l'initiative de Grâce Kutino pour l'avenir des jeunes congolais
Par la Rédaction
La Première Ministre Judith Suminwa Tuluka a procédé, ce mercredi au stade Tata Raphaël, à la coupure du ruban symbolisant l’ouverture officielle du Village des opportunités, une initiative portée par le ministère de la Jeunesse et Éveil patriotique. Conçu comme un espace d’échange, de formation et d’accompagnement, cet événement ambitionne de rapprocher les jeunes des partenaires publics et privés afin de renforcer leurs compétences et de stimuler l’entrepreneuriat.