Accord de paix RDC-Rwanda : la présidente de l'Assemblée nationale française appelle les deux pays à mettre en place des mécanismes favorables
Par Grevisse Tekilazaya
La présidente de l'Assemblée nationale française, Yaël Braun-Pivet, a salué l'accord de paix signé à Washington par la RDC -République démocratique du Congo- et le Rwanda, tout en appelant les deux pays à mettre en place des mécanismes favorables pour leur mise en œuvre. C'était dans son discours, à l'ouverture de la 50ème Session de l'APF -Assemblée Parlementaire de la Francophonie-, samedi 12 juillet, dans l'hémicycle du Palais Bourbon, siège de l'Assemblée nationale française.